FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Quartier Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Konoha Index du Forum -> Konoha -> Village de Konoha
Auteur Message
Uzumaki Naruto
Administrateur

arme: sabre de feu
sorts: Tornade ultime, Vent empoisonné
Monnaie: 10 000 ryos
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Voici la liste des missions pour les différents grades (il faut etre minimum chuunin pour pouvoir en effectuer, les genins doivent etre a l'académie j'usqu'à etre au-gradé.

Missions pour chuunins :

1-Un voleur s'amuse a piquer les "Bon pour un plat de nouille gratuit" chez m.Ichikaru coincez le.
2-Un malfrat s'amuse à donner des parchemin explosif au jeune genin, attraper le et amener le au quartier général.
3-Un des instituteur s'est fait volé un de ses shuriken, retrouver le voleur et ramener le au quartier général.

Missions pour joonins:

1-Un ninja déserteur est revenu dans le projet de conquérir le village, tuer le.
2-Un chuunin du village allié s'est perdu, ramener le avant qu'il ne lui arrive quelque chose.
3-Une Mystérieuse asociation veulent corompre les chuunin pour detruire le village, arreter-les et enmener les au quartier générale.

Missions pour sanin:

1-Une orde de créatures detruit nos récolte, stoper la.
2-Un membre du clan Ushiwa utilise ses pouvoir dans de mauvaise attentions, arreter le.
3-Un sanin déserteur a invoquer un demon pour detruire votre village, tuer le immédiatement.

PS: poster votre incription pour une mission, veuiller selctionner la numéros 1,2,ou3

Bon RP !

Liste posté par Sombrelame.

Affinitée de base : vent.

Dernière édition par Uzumaki Naruto le Jeu 17 Juil - 08:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Administrateur

arme: sabre de feu
sorts: Tornade ultime, Vent empoisonné
Monnaie: 10 000 ryos
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:28 (2008)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Salut, bien pour la liste, niveau missions, si un joueur accomplie les 3 missions de son rang, il apprend de nouveaux sorts.

Affinitée de base : vent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: Quartier Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Konoha Index du Forum -> Konoha -> Village de Konoha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: